templiersS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde des templierss

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RedHair dit "Red le rouquin"

3 participants
AuteurMessage
RedHair

RedHair

RedHair dit "Red le rouquin" Empty
MessageSujet: RedHair dit "Red le rouquin"   RedHair dit "Red le rouquin" Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:03

Salutations 4stroriennes, 4storiens,

Je me présente: RedHair "le rouquin", je suis un tank (guerrier défensif => idéal pour agro I love you ) et un vieux briscard (inscrit depuis mars 2009)... Alors si tu as besoin d'aide (renseignements, killer un boss, ou quoi que ce soit), tu peux compter sur moi. Idea
Je n'ai pas encore le stuf PVP idéal pour partir à la chasse aux Valo... Mais ça viendra !!!

ATTENTION: "Je suis bon avec les bons et con avec les cons, et croyez-moi, dans les deux cas je m'applique!!!"

Evitez seulement de m'appeler "le rouquin", mais "Red" ou pour les plus hardis "Oh Capitaine, mon Capitaine"

Je suis le bras gauche de Blader king (le Chef de la guilde) et j'assiste son bras droit Raviela queen => je suis le geek de la guilde!!!

Plop. (Ah oui, ce mot, je l'utilise pour dire BONJOUR et/ou AU REVOIR)Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vie réelle, je m'appelle Cyrille, j'ai 34 ans (et oui un "vieux" affraid ), je suis le papa d'une fillette de 5 ans et je vis maritalement avec ma compagne. Je suis électricien (vous voilà au courant!!! Et oui, il faut bosser pour gagner sa vie Sad ) J'aime les jeux vidéo (4story et metin2), la lecture et les séries TV américaines (Magnum, Alias, NCIS...)

Bon jeu à toi

Dernière édition par RedHair le Lun 9 Nov - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blader

blader

MessageSujet: Re: RedHair dit "Red le rouquin"   RedHair dit "Red le rouquin" Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:37

j'aime bien ta presentation lol!
Playmate

Playmate

MessageSujet: Re: RedHair dit "Red le rouquin"   RedHair dit "Red le rouquin" Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:33

Coucou (ou plop) mon Capitaine,

Au moins on sait tout de toi Cyrille!!!

@ bientôt IG.

Bisous albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RedHair dit "Red le rouquin"   RedHair dit "Red le rouquin" Icon_minitime

RedHair dit "Red le rouquin"
Page 1 sur 1