RedHair
Messages : 70 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 49 Localisation : Partout ou l'on a besoin de moi
| Sujet: L'avis de RedHair Dim 8 Nov - 3:51 | |
| Plop, Pour moi, une guilde, c'est avant tout un regroupement de joueurs qui partagent certaines valeurs. Voici les miennes, j'espère que nombre d'entre vous se reconnaitront dedans: 1°) La règle d'or: la POLITESSE et la courtoisie, 2°)Passer d'agréables moments de détente sans se prendre la tête sur un jeu fun, 3°) Aider les autres à progresser dans le jeu. Il y a différents moyens pour cela, le p'tit coup de pouce pour killer un mob, le prêt d'argent pour l'achat d'un item, voir même le don d'item!!! Et oui, il est comme ça le GROS MATOUX . Naturellement, cette entre-aide fonctionne dans les deux sens ( j'aide un membre qui a dix lvl de moins MAIS lui aussi devra aider un membre qui a 10 lvl de moins!!! => c'est un exemple). 4°) Parler de tout sauf de ce qui fache MAIS surtout utilisez le canal de guilde pour une " encore meilleure" ambiance ( plus on est de fous, plus on rit) Bon jeu.
Dernière édition par RedHair le Lun 9 Nov - 14:55, édité 1 fois | |
|
blader
Messages : 24 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 32 Localisation : En Enfert
| Sujet: Re: L'avis de RedHair Dim 8 Nov - 11:40 | |
| je suis tout a fais d'accord avec toi mais il devient difficile de ne pas ce facher avec certain joueurs. | |
|
Raviela Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : dans les tenebres
| Sujet: Re: L'avis de RedHair Dim 8 Nov - 12:32 | |
| oui s'es vrai mais certaine foi on arrive a eviter de se facher entre nous mais je suis d'accord avec RedHair | |
|
totoplast
Messages : 13 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 31 Localisation : la ou il ya des valo
| Sujet: Re: L'avis de RedHair Sam 21 Nov - 17:35 | |
| salut tous le monde je suis tout a fais d'accord avec redhair je partage les meme points de vu ^^ | |
|
Playmate
Messages : 30 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: L'avis de RedHair Sam 21 Nov - 17:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avis de RedHair | |
| |
|